Entente Sportive Pays de Bière : site officiel du club de foot de CELY - footeo

Valeureux mais malheureux U17.....

29 mai 2017 - 10:07

Le rideau est tombé hier sur la saison 2016-2017 de nos U17, et, le moins que l' on puisse dire, c' est que le sort qui leur a été réservé est bien cruel.

Malgré un parcours de champions en 2017, nos jeunes n' ont pas réussi l' exploit, car c' en aurait été un, de se maintenir en Excellence. 

Pourtant, l' essentiel a été fait à Moissy, où, après avoir été menés, ils se sont véritablement arrachés pour obtenir un bon nul, que tout le monde espérait salvateur.

Malheureusement, les résultats contraires, cumulés et surprenants, de leurs concurrents directs dans cette lutte au maintien auront été fatals...

Pourtant, et c' est ce que TOUS doivent retenir, l' essentiel est ailleurs.

Ils ont montré un superbe état d' esprit, tout au long de la saison, du courage et de la volonté à revendre, un jeu de qualité et une progression constante.

A eux de continuer sur cette lancée, en U19 pour la plupart, et se servir de cette étape malheureuse dans leur parcours de footballeur, avec cette solidarité et cette envie, car, c' est sûr, ils connaitront les succès et la victoire !!!!

Et ce sera, je crois, la plus belle récompense, amplement méritée, pour leur Coach, Patrick, que de les voir continuer, et bonifier tout le travail accompli.

BRAVO à TOUS Messieurs, on compte sur vous la saison prochaine !!!

NE LACHEZ RIEN !!!!

Commentaires

+