BBQ du 5 juin 2016

7 mai 2016 - 13:20

Salut à Tous,

La date de notre traditionnel BBQ approche et, dans le souci d' une bonne organisation, chacun est invité, dès maintenant, à confirmer sa présence, seul, en famille ou avec des ami(e)s, au match des anciennes gloires chaillotinnes et/ou au BBQ.

Pour ce qui est du repas, il est possible, comme d' habitude, d' apporter sa contribution ( qui sera spécifiée sur le tableau du site ), ou de participer financièrement, pour ceux qui ne veulent pas s' embêter avec les courses..!! (Dans ce cas prévoir 25-30 Euros, à me remettre directement).

Nous comptons sur votre aide et votre bonne volonté pour que cette journée soit un bon moment de partage et de convivialité.

A très bientôt.

Le Staff BBQ