Le nouveau MAILLOT est arrivé !!!!

6 novembre 2015 - 20:36

Comme il nous l' avait promis, hier, à l' issue de la séance d' entrainement , l' ami Yoyo, gérant du PADDY O' NEILLS, à Chailly en Bière,  nous a fait le plaisir de nous présenter la nouvelle tunique de l' équipe CDM PH.

Même s' il ne le regarde que d' un oeil, Marco, comme tout le groupe, a pu apprécier à sa juste valeur ce magnifique maillot, remis par l' un de nos principaux partenaires, en présence des "capitaines de route ", du coach et du vice - président, Christian.

A TOUS de faire honneur a nos couleurs et de les porter fièrement , eu égard aux investissements consentis ( et en attendant d' autres bonnes nouvelles ...)

Un grand MERCI  Mr Yoyo !!!! Nous te sommes vraiment reconnaissants .

La Bizzz