M E R C I

8 juin 2015 - 20:05

A TOUS les participants à notre BBQ d' hier, un grand grand merci pour votre investissement et votre contribution à la réussite de cette belle journée !!! Nous avons, je crois, passé un agréable moment ensemble....Une pensée, aussi, pour ceux qui nous ont quitté ou qui ne pouvait être parmi nous... Vous êtes attendus pour le prochain...!!!

Plus personnel, je tiens vraiment à remercier le Coach et tout l' effectif pour leur geste, qui m' a tout autant surpris que...    touché... Sincèrement MERCI les gars.

A tous une belle semaine, et RDV mercredi pour préparer, déjà, la saison prochaine

La Bizzzz     Rico