Traditionnel BARBECUE Dimanche 07 juin

31 mai 2015 - 17:02

Comme de coutume à cette période de l' année, PARIS est champion, nous jouerons le dernier match de la saison, les verts regarderons la "Champion's League" à la télé, et, surtout,

nous préparons notre traditionnel BARBECUE.

En raison d' impératifs ( disponibilité de la salle,dates disponibles, etc ..), la programmation est (très) courte mais nous espérons que chacun fera le maximum pour être présent le Dimanche 07 juin, après la rencontre contre Joinville, et fera de cette journée un bon moment de convivialité et d' amitié, après une saison éprouvante.

Merci de confirmer au Coach ou à Rico votre présence ( souhaitée, avec femmes, enfants, amis,...) avant ce Mercredi 03 juin pour aider au mieux à organiser .

En espérant que vous serez le plus grand nombre possible à venir, ( et réactifs ..!!!), par avance MERCI.

Bonne semaine à tous

La BIZZZ