Entente Sportive Pays de Bière : site officiel du club de foot de CELY - footeo

Mon Bilan perso

18 mai 2015 - 14:55

Salut TOUS,

Je ne veux surtout pas anticiper le Bilan que Le Coach nous fera une fois la saison terminée, mais je voudrais exprimer mes impressions, à chaud, après l' officialisation du maintien.

Tout d' abord un IMMENSE bravo à TOUS, joueurs, Staff, dirigeants, potes et amis.

C' était loin d' etre évident en début de saison ( effectif restreint, blessés, etc ...), c'a été encore plus difficile pendant !!!!!

D' où ma première pensée pour Nono, qui a vraiment été "servi" pour sa première saison, mais qui a su maintenir le cap et rester costaud malgré la difficulté de la tache. Il a beaucoup donné, beaucoup crié, mais toujours pour le bien et dans l' intéret de l 'équipe. Comme ses décisions, souvent justes et pertinentes. Le bonhomme sait de quoi il parle, vous pouvez continuer à lui faire confiance. Tu as tout mon Respect mon AMI, mais tu le sais déjà.. 

MERCI au fidèle Marco, toujours généreux, souvent dans l' ombre mais indispensable, et lui aussi mon ami de longue date .

Félicitations aux "cadres" de l' équipe, qui ont su resserrer le groupe dans les moments "compliqués", et qui ont toujours répondu présent quand le besoin s'en faisait sentir; A eux maintenant de s' affirmer encore davantage, et devenir les "tauliers" qui nous font encore défaut quand le navire tangue ....Mais plusieurs en sont capables.

Mention spéciale à notre "président préféré" Christian, qui oeuvre toujours autant, après tant d'années, pour cette équipe qui lui tient à coeur, et qui peut enfin etre soulagé du dénouement .

Une pensée pour nos ( très/trop ) nombreux blessés, qu 'ils se soignent bien et reviennent vite, nous les attendons.

Certains vont nous quitter, je le regrette, car ce sont de bons joueurs et surtout des mecs bien. Bonne continuation à eux, vous serez toujours les bienvenus parmi nous.

Un petit mot aussi, mais ce n'est pas le plus important, à ceux qui devaient nous rejoindre, qu' on n'a jamais vu, ou revu, ou qui ont quitté le navire quand ça devenait plus difficile... Ils ne partageaient peut etre pas nos valeurs de solidarité .

Vous avez obtenu en grande partie le maintien face aux équipes jouant la montée, et je n' en ai pas vu une nous surclasser de toute la saison. J 'espère que cela vous donnera des idées pour la prochaine et surtout des ambitions plus élevées. Avec notre effectif et vos qualités, vous devez y croire mais aussi, et surtout, vous en donner les moyens.....!!!! 

Je suis persuadé que vous pouvez le faire ( avec sérieux et assiduité ) .

Alors, encore une fois, un grand MERCI à TOUS, je suis fier d' avoir été à vos cotés cette saison. 

La Bizzzz

Votre pote Rico

Commentaires

+