Blessés ……...

5 novembre 2014 - 18:52

Ils sont (trop) nombreux malheureusement, nos blessés, et je leur souhaite bon courage pour se remettre rapidement .

Une pensée particulière pour nos 2 boiteux de l'an dernier, j'ai nommé Yannick et Oleg.

Bonne rééduc les AMIS, on ne vous oublie pas, j'espère que votre greffe du pilon tiendra.

A très vite à la buvette.

Bizzz

Yannick Baz 7 novembre 2014 17:38

Bonsoir à tous, L'opération s'est bien passée... J'ai eu l'occasion de croiser l'ukrainien en compagnie des plus jolies infirmières de la clinique et quelques heures après l'opération, son pouvoir de séduction était déjà de retour donc il n'aura pas tout perdu. En étant un peu plus sérieux, je sors de ma première journée de rééducation et ça s'est bien passé. Le retour sur les terrains va être long mais il a bien commencé. Bises à tous et j'espère que les résultats vont venir.

Christophe Verdier
Christophe Verdier 7 novembre 2014 09:56

Bon rétablissement à tous !!! Oleg et Yannick, le retour sur le rectangle vert n'est plus qu'une question de temps ;-)

CDM 1 mois