2 octobre 2014 - 09:53

Le club des Pays de bière est fier de vous accueillir sur son nouveau site officiel.

Ce véritable outil va nous permettre de communiquer avec nos joueurs, nos dirigeants, nos partenaires, et de manière générale, avec toute personne suivant la vie du club.

J'invite l'ensemble des membres du club, joueurs et dirigeants, à faire la demande pour devenir membre de notre site Internet.

Pour l'instant vous êtes visiteurs Sourire ou vous n'êtes même pas enregistré chez FooteoEn pleurs. Alors pour bénéficier des informations du club, dont certaines vous seront exclusivement réservées (comme la convocation au match par emailClin d'oeil), merci de vous inscrire sur Footeo si cela n'est pas déjà fait. Puis lorsque vous êtes connecté avec votre identifiantInnocent, cliquez sur Devenir Membre. Suivez la procédure en autorisant le club à voir vos coordonnées (utile si nous devons vous joindre rapidementRigolant). Suite à votre demande et sous environ 24 heures vous serez notifié par email si votre demande est acceptée.

Si vous voulez vous pouvez même vous créer par la suite un AvatarCool, appeler ici Gravatar!

Venez souvent nous rendre visite, les mises à jour seront fréquentes! Acteur pendant les rencontres et les entraînements, vous aurez aussi la possibilité de participer à la vie du club depuis Internet!

Amicalement et Sportivement,

Christophe

Pour créer votre compte, cliquez ici

Pour ensuite devenir membre priviliégié, cliquez ici